Le support des logiciels Mozilla

Comme pour tout logiciel, il arrive qu'on se demande comment utiliser telle ou telle fonctionnalité de Mozilla ou de l'un de ses produits dérivés. Suivant les cas, il est possible d'avoir recours à un support proposé par la communauté francophone ou de contacter Mozilla Europe pour étudier un contrat de support de second niveau.

Support gratuit pour les particuliers

Les différentes communautés nationales proposent différents moyens de discuter avec des utilisateurs expérimentés. En français, plusieurs ressources sont à votre disposition :

Support payant pour les entreprises

Mozilla Europe permet aux entreprises de prendre un contrat de support de second niveau, pour compléter le support de premier niveau proposé en interne dans les entreprises. Pour plus d'information, et voir dans quelle mesure Mozilla Europe peut répondre à vos besoins en entreprise, veuillez contacter support@mozilla-europe.org.

Ressources

Manuel Mozilla
Une introduction à Mozilla, en français
Mozilla links
Une impressionnante liste d'adresses de pages d'aide, d'articles importants ou de liens pour les développeurs Web.
Firefox FAQ
La FAQ officielle de Mozilla Firefox (navigateur autonome).
Thunderbird FAQ
La FAQ officielle de Mozilla Thunderbird (client de messagerie autonome).